Baskets ou Talon Hauts, qu'en pensent les stars?!!

Publié le par Leslie



Et vous, qu'en pensez-vous?

Publié dans Look de shoes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de créer mon atelier à Paris consacré à la fabrication de chaussures en tissu et en cuir. Je créer des modeles allant de la simple ballerines aux talons très hautes avec patins,<br /> plateformes... ( toutes hauteurs de talons)<br /> <br /> <br /> Je créer avec vous la pièce unique !!!<br /> <br /> <br /> Serait-il possible de me consacrer un petit article sur votre blog pour me faire connaitre ?<br /> <br /> <br /> pourquoi ne pas faire un tour à l'atelier-boutique ?<br /> <br /> <br /> Je vous laisse mes coordonnées : 3 rue Sadi Lecointe<br /> <br /> <br />                                                <br /> 01.42.38.35.38<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je connais un atelier de chaussures super sympa qui propose toutes sortes de modèles de chaussures. Vous pouvez choisir le modele, le talon, le cuir ou le tissus, ajouter des accessoires<br /> etc...<br /> Le travail est soigné, fait main...<br /> Je vous passe le numéro de tel: 01.42.38.35.38<br /> C'est a Paris 19eme ( 3 rue Sadi Lecointe ) Métro; Bolivar<br /> Prix Abordables ; De 150 à 230 euros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Les talons ! Sans aucune hésitation ! les baskets, j'en ia porté pendant toute mon adolescence, toujours la même paire, et donc à la sortie du lycée j'en avais marre, en quelques mois me suis<br /> acheté une vingtaine de paires de chuassures, des plates, de petits talons, des talons hauts, des ouvertes, des fermées, de couleurs différentes, il me reste une paire de baskets dans mon meuble<br /> à chaussures que je sors une fois tous les ans x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Waou 400/500 paires de chaussures, Mia Frye !
Répondre
E
<br /> Incoyable, non?!!!<br /> <br /> <br />