Bonjour Chaussures !

Publié le par Leslie

photo.JPG

 

J'ai succombé à la folie Kiboots, les bottes faites à partir de Kilim - un tapis traditionnel brodé par des peuples nomades dans le désert- et dont la marque hollandaise Kiboots donnent une seconde vie en s'en servait pour en faire des bottes et apparement des low boots pour la prochaine saison.

 

Si vous n'avez pas la chance de vous rendre dans la boutique d'Amsterdam, vous pouvez trouver plus d'informations sur leur e-shop : http://www.kiboots.nl/.

 

Sur leur site les bottes sont vendues 180€, pour information en magasin à Amsterdam, où je me suis rendue ce week end, on trouve des anciennes collections à 85€.

Publié dans Look de shoes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Je trouve les Kiboots vraiment sympas mais j'aurais vraiment aimé les essayer avant de les acheter. Il n'existe aucun magasin à part à Amsterdam ?
Répondre
T
<br /> Bonjour Leslie,<br /> <br /> <br /> Votre blog est superbe, plein de choses à lire et à voir, et ces bottes sont particulièrement jolies et originales!<br /> <br /> <br /> Un nouveau site (gratuit, simplement pour l'amour des chaussures, sans pub) est en ligne, www.clicktshoes.fr , où vous pouvez ajouter vos photos de vos chaussures préférées,<br /> <br /> <br /> et quand j'ai vu ces bottes faites à partir d'un tapis traditionnel brodé j'ai craqué...<br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup que vous jetiez un oeil à ClickTShoes, si vous voulez ajouter vos bottes ou d'autres chaussures,<br /> <br /> <br /> vous pouvez mettre le lien de votre blog dans "source" et même sur vos photos si vous le souhaitez...<br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère que le concept de clicktshoes vous intrigue et vous plait (au cas où, l'inscription pour ajouter des photos nécessite un pseudo et un email, c'est tout).<br /> <br /> <br /> En vous souhaitant une bonne journée,<br /> <br /> <br /> Sophia, une amoureuse des Shoes (Helloshoes sur le site)<br />
Répondre
L
<br /> Je suis également une fan de chaussures ! Puis je vous diriger vers ce beau site d'escarpins... Rejoignez aussi la page facebookj :) vous ne serez pas déçues !<br /> <br /> <br /> http://escarpins-femme.fr//Collection/Escarpins-Girly-roses-rouge-vert-panthere-python<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli site Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />