De filles en aiguilles...

Publié le par Leslie

Petite info rigolote en ce milieu de semaine : l'ouverture d'une école un peu particulière à Paris, mais peut être bientôt aussi en province?

Cette info va changer votre vie si :

Vos stilletos sortent tellement peu de leur boîte, qu'on les croirait neuf ?

Votre budget taxi explose quand vous portez des talons de plus de 4 cm ?

Il arrive à vos copines de vous surnommer le pingouin ?

Vous en êtes à votre 13ème entorse...sur chaque cheville !


je trouve ce dessin de GNUH très réaliste !

Cette école est faite pour vous !


45 minutes de cours avec un coach pour 10€ seulement pour apprendre à "se sentir confiante et sexy chaussée de talons".

C'est la promesse faite par l'équipe de la TALONS ACADEMY !

Rien de plus.

Rien de moins.

Convaincue?

PS : si malgré cette excellente nouvelle qu'est la création de cette école, vous ne sortez toujours pas vos stilletos de leurs boîtes et qu'en plus vous chaussez du 38...je vous laisse mon mail juste comme ça ;-)

Publié dans Niouz !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pensez à alternez des petits et hauts talons afin de ne pas abîmer votre voûte plantaire, pensez aussi à votre dos ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A l'heure où leggins et talons s'accordent parfaitement, l'intiative est intéressante. Je vais enfin peut-être pouvoir marcher normalement avec mes chaussures préférées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Intéréssant );<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On doit faire attention et choisir  des paires de chaussures de sport ou des paires de chaussures de bonne qualite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super! je vais peut-etre pouvoir commencer à porter des talons!<br /> PS: j'en suis pas à 13, mais à 4 entorses sur chaque cheville pour l'instant, dois-je attendre encore?<br /> <br /> <br />
Répondre