Jimmy Choo pour H&M - en novembre

Publié le par Leslie

En parcourant la blogosphère et les webzines cet après-midi je tombe sur une nouvelle, que dis-je LA nouvelle :

Jimmy Choo est le prochain partenaire de H&M pour une mini-collection.

Et que trouvera-t-on à prix suédois?

Des chaussures...

...Des sacs...

...Des accessoires...

Mais aussi du prêt à porter !

Pour l'occasion, en effet, Tamara Mellon, fondatrice et présidente de Jimmy Choo, se lance dans une collection de vêtements.

Et aussi dans la création d'une collection d'accessoires pour homme.
Si je ne m'abuse il s'agit de deux premières fois pour la belle Tamara Mellon (ci dessus en compagnie de chaussures de la collection Eté) le prêt à porter et les produits masculins.

Attendre jusqu'au 14 novembre, que la collection soit disponible dans 200 sur 1800 points de vente va être DUR, très DUR...

En attendant petit buzz avec ce visuel ou l'on aperçoit de gauche à droite Tamara Mellon, créatrice de Jimmy Choo, une mannequin H&M et Margareta Van Den Bosch, en charge du choix des créateurs invités chez H&M.


Elles ont l'air de bien s'amuser en tout cas :
"ha ha ha this is so funnny de faire enwager tioutes les fashionistas de la earth with nos sioublimes chaussures"

Que faire pendant les 149 jours qui nous séparent du samedi 14 novembre ?

Une idée ? parce que là moi je sais pas !



Publié dans Bons Plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je recherche la paire de sandale bleu su quelqu'un la revend je suis preneuse, voir ici photo de la paire en question !<br /> http://heelsconnections.wordpress.com/2009/11/19/recherche-sandales-jimmy-choo-for-hm/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
149 jours, tu es sure? On ne va pas pouvoir tenir ... ! bon, en attendant, moi j'ai fait un petit tour rue des canettes , et il y a de quoi patienter ;)quelques photos sur mon blog!
Répondre
M
non j'hallucine, jimmy, c'est pas possible! ah j'ai trop hâte d'y être! merci pour l'info
Répondre
A
économiser par exemple?
Répondre
L
<br /> C'est une bonne idée en effet !<br /> <br /> Merci Audrey<br /> <br /> <br />