Chaussures Cosmo et Adeline Cacheux

Publié le par Leslie

Il semblerait que le co-branding soit tendance.

Et là je ne vous apprends rien de nouveau, on en parlait justement vendredi.

Mais comment faire quand l'on est chausseur et que l'on a pas les moyens d'H&M ?

Et bien on se contente de quelques modèles customisés par un créateur (Jérémy Scott pour Adidas), un autre créateur de chaussures (Annabel Winship pour André) ou une marque de vêtement (Maje & André encore cet été).

Ce n'est pas annoncé avec des campagnes de pub à la suédoise, mais cela fonctionne quand même, cela créé de la nouveauté, sucite l'intérêt des journalistes et satisfait les client(e)s à la recherche d'excusivité.

C'est la marque André et son réseau de magasins qui semble la marque la plus dynamique en terme de partenariats.

Mais l'automne prochain et son évènement shoesesque tout à fait immanquable, aka l'ouverture aux Galeries Lafayette Paris du plus grand point de vente de chaussures dans le monde (ancien emplacement de VO), va suciter beaucoup d'exclusivités en chaussures et de partenariats en tout genre.


Voici par exemple, la botte Cosmo par Adeline Cacheux, créatrice de bijoux - modèle Volara 449€ - disponible à partir de septembre 2009 aux Galeries Lafayette.
Je trouve ce modèle de botte tube (fait d'un seul empiècement de cuir) classique réaussé d'une multitiude de chaines, très esthétique. Petit détail qui compte, le bijou est amovible.


                                                                                           Crédit photo FashionMag.com

Et vous, allez vous vous ruer aux Galeries à la fin de l'été ?

Publié dans Niouz !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> je vais pas attendre la fin de l'été  j'ai déjà repéré deux très belles paires sur le catalogue des 3 suisses, une belle collection à voir !<br /> <br />
Répondre
M
ces bottes sont magnifiques!biz
Répondre
A
Trop bien la botte! Je veux la même!
Répondre
L
<br /> Moi aussi !!!<br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ton blog. Bravo!
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
A
Du coup, chuis déjà pressée d'être en hiver!
Répondre
L
<br /> Moi aussi !<br /> Rien que pour les bottes on est d'accord.<br /> Parce que le froid, la neige et tout ça très peu pour moi !<br /> <br /> <br />